warpoo Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour, Nouveau sur ce forum que je suis depuis un certain temps déjà (à cette occasion félicitation pour la qualité aussi bien du site que du forum !), j'ai finalement décidé de passer à android après des essais de plusieurs systèmes (en fait presque tous les os mobile ... windows mobile sur un pda, symbian, iphone et dernièrement blackberry ! j'adore les gadgets ^^). Passé ce court mélodrame "3615 ma life" j'en arrive finalement à ma question ! Comme je le disais je passe a android, j'attends mon htc desire en renouvellement chez bouygues pour la semaine prochaine (la réduction de 40e m'a bien motivé !) et donc je me demandais si il était possible, comme les applications achetées sur le market sont liées au comptes, de mettre une application sur plusieurs terminaux android (en l'occurence je pensais à un desire et une possible tablet android plus tard). Je n'ai pas trouvé ma réponse par le biais de la recherche, donc j'espère que ça n'a pas été déjà posé ! Merci, à bientôt ! Warpoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.