guillane Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Quel est votre kernel? Dites les atouts et inconvénients :) Et comment enlève- t-on un kernel? Par exemple si je veux revenir en stock pour cause de reboot fréquent Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Franco kernel... aucuns inconvénients Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillane Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Il change quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 J'ai utilisé le franco kernel pendant un petit temps et la je teste le kernel de base d'android 4.1.2. Je l'avais choisi parce que il n'avait apparemment aucun problème et aussi parce que il ne permet pas l'overclock. Je trouve que ce n'est pas nécessaire pour mon utilisation. Cependant j'avais l'impression que la durée debla batterie était moins bonne que en stock. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.