Ait-abbi-nazi Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, Etant un amateur sur les téléphones sur android, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur téléphone entre l'alcatel one touch 995 et le acer liquid gallant duo ? Je sais que le acer possède 1 go de ram contrarirement à l'alcatel qui n'en possède que 512 mais qui possède un meilleur processeur qui tourne aux alentours de 1.4 GHz. Alors vaut mieux choisir un téléphone avce un meilleur processeur ou une meilleure ram ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir, j'avais le choix, j'ai pris le Gallant (plus de RAM et plus de stockage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 bon choix la ram est plus important que la cadence du processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Surtout qu'avec ICS 4.x, 512 Mo de RAM serait trop juste. Modifié 13 octobre 2012 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeltyC67 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonsoir, La qualité de l'écran est Meilleur sur le gallant. Et le allant a ICS pas le ont 995. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Faux le 995 a la mise à jour vers ICS de disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newric Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai acheté le OT995 mi juillet et j'en ai été très déçu (lent, surchauffe en gps, reebot intempestifs, finition et j'en passe). Ça fait 3 semaines que j'ai le Gallant et j'en suis vraiment satisfait. Il n' y a franchement que la gestion du stockage et certaines applications qui ne fonctionnent pas encore (friencaster notamment) qui me gênent. Tout le reste, ça n'est que du bonheur. Pour le prix. On en a pour son argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeltyC67 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Faux le 995 a la mise à jour vers ICS de disponible. Bonsoir, Désolé pour l'erreur, pas au courant que ICS était sorti pour le 995. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmalin54 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Faux le 995 a la mise à jour vers ICS de disponible. 1) à ma connaissance la mise à jour du 995 vers ICS n'est pas sortie, ni même annoncée d'ailleurs2) pour ce qui est de la comparaison 995-Gallant, le Gallant Duo est meilleur pour au moins 5 raisons - meilleur écran - résolution d'écran nettement meilleure - fonctionne sous ICS d'origine - double SIM - appareil photo meilleur également 3) cela dit le 995 est un bon appareil mais comme les deux sont approximativement au même prix mieux vaut choisir le Gallant Duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 http://www.alcatelonetouch.com/fr/produits/smartphones/ot-995.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmalin54 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Effectivement, j'ai vu que la MAJ du 995 est disponible, désolé de cette erreur (on peut même la faire en wi-fi sans avoir besoin de connecter à un PC, c'est un peu laborieux toutefois) au premier abord, le passage en ICS semble améliorer le 995, mais il est encore inférieur au Gallant Duo à mon avis. Seul avantage du 995 un deuxième appareil photo vers l'avant qui permet d'utiliser le mode déblocage par reconnaissance faciale de ICS (qui est un peu un gadget néanmoins) Modifié 7 novembre 2012 par gmalin54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.