Aller au contenu

Acer liquid gallant ou Alcatel one Touch 995 ?

Recommended Posts

Bonjour,

Etant un amateur sur les téléphones sur android, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur téléphone entre l'alcatel one touch 995 et le acer liquid gallant duo ? Je sais que le acer possède 1 go de ram contrarirement à l'alcatel qui n'en possède que 512 mais qui possède un meilleur processeur qui tourne aux alentours de 1.4 GHz. Alors vaut mieux choisir un téléphone avce un meilleur processeur ou une meilleure ram ?

Merci d'avance

J'ai acheté le OT995 mi juillet et j'en ai été très déçu (lent, surchauffe en gps, reebot intempestifs, finition et j'en passe). Ça fait 3 semaines que j'ai le Gallant et j'en suis vraiment satisfait. Il n' y a franchement que la gestion du stockage et certaines applications qui ne fonctionnent pas encore (friencaster notamment) qui me gênent. Tout le reste, ça n'est que du bonheur. Pour le prix. On en a pour son argent.

• 4 weeks later...

Faux le 995 a la mise à jour vers ICS de disponible.

1) à ma connaissance la mise à jour du 995 vers ICS n'est pas sortie, ni même annoncée d'ailleurs

2) pour ce qui est de la comparaison 995-Gallant, le Gallant Duo est meilleur pour au moins 5 raisons

- meilleur écran

- résolution d'écran nettement meilleure

- fonctionne sous ICS d'origine

- double SIM

- appareil photo meilleur également

3) cela dit le 995 est un bon appareil mais comme les deux sont approximativement au même prix mieux vaut choisir le Gallant Duo

Effectivement, j'ai vu que la MAJ du 995 est disponible, désolé de cette erreur (on peut même la faire en wi-fi sans avoir besoin de connecter à un PC, c'est un peu laborieux toutefois)

au premier abord, le passage en ICS semble améliorer le 995, mais il est encore inférieur au Gallant Duo à mon avis.

Seul avantage du 995 un deuxième appareil photo vers l'avant qui permet d'utiliser le mode déblocage par reconnaissance faciale de ICS (qui est un peu un gadget néanmoins)

Modifié par gmalin54

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...