vincent69170 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, je voudrais changer mon mobile pour un smartphone android avec écran 4,3", et appareil photo 5m, je n'arrive pas a en trouver. si vous en connaissez d'autre budget max 150€ merci a tous J'ai trouver se mobile qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour Il y a une section concernant les achats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent69170 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 ok comment le transferer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai trouver se mobilequ'en pensez vous ? Ca ressemble à beaucoup de chinoiseries qui marchent mal et ou il n'y a aucun SAV Avec une cinquantaine d'euros de plus tu as un skate ZTE et tu es peinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.