Aller au contenu

fonds d'ecran


Recommended Posts

Bonjour j'ai la généralissime nexus 7,je la trouve super sauf quelques blêmes :(

En premier quand je choisi une photo dans ma galerie pour la mettre en fond d’écran tout va bien tant que je n'eteind pas la tablette. En effet à peine allumée la photo choisie comme fond d’écran alors quelle était bien cadrée se trouve grossie et plus du tout adaptée a l’écran.

comment faire ????

Deuxièmement le problème du temps que met la tablette à s'allumer ???? y a t'il des rom qui corrigent cela et que choisir ????

Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Question, on est obligé de subir le rognage qu'il nous impose... j'arrive pas à choisir une photo entière, je deviens fou !

EDIT : Solution trouvée avec MultiPicture Live Wallpaper !

Modifié par Stilflip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tout le monde n'a pas Photoshop...

L'application que j'ai proposé plus haut fait son travail :

Mettre une photo entière en fond d'écran sans être obligé de la rogner. Et sachant que quand tu te déplaces de gauche à droite c'est censé faire translater ta photo aussi, tu peux choisir soit :

-Appliquer une photo pour tout les slides sans effets quelconque quand tu translates de gauche à droite, donc tu as juste l'impression que c'est juste les applis/widget qui bougent

-Appliquer une photo pour chaque slide, ce qui donne un rendu un peu foireux, mais comme à la base on voulait juste mettre une photo fixe ^^

(fin tu peux choisir les effets de transitions entre les photos pendant que tu translates, je n'sais pas si je suis clair :blink: )

Bref, je recommande !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...