Aller au contenu

micro-rayures


Recommended Posts

Bonsoir,

C'est en surfant sur mon joli jouet toute à l'heure à la lumière que je me suis aperçu que l'écran était carrément rempli de micro rayures ! Rien de grave mais, "****** ça m'énerve !! " ça me stress de le voir comme ça alors que ça fais une semaine que je le possède..

Il est tout neuf, et reste dans ma poche sans rien avec , même mon HTC Désire HD n'avais pas autant de rayures au bout d'un an d'utilisation...

Cest pour cela que j'aimerai savoir si il y a moyen de "réparer" ces micro rayures.

Étant donner que j'ai souscrit une assurance avec le forfait qui me couvre du vol entre autre, j'hésite à appeler Orange pour leurs dire que l'on ma volé mon téléphone, comme ça au moin j'en aurais neuf et je n'oublierai pas de poser le film protecteur sur le nouveau..

J'attend vos réponses avec impatiente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. J'avais eu le même reflex sur l'Xperia S. J'avais posé le film fournit dans la boîte par dessus celui déjà posé sur le smartphone. Cette fois-ci, je ne me suis même pas posé la question.

Le testeur Frandroid de l'Xperia Ion s'est fait avoir aussi de mémoire. Dans le test, il a critiqué l'écran et son aspect anti-rayure catastrophique, alors qu'en faite c'était le protège écran et non l'écran qui était rayé ^^. D'ailleurs, je ne sais même pas si ça avait été corrigé. La mauvaise pub gratos alors que Sony nous évite de nous casser les dents à le mettre (les bulles et tout c'est chiant), les pauvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...