Mikazake Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous !!! Je suis en pleine "guerre geek" avec un ami je vous passe toute les galères aux quelles j'ai eu le droit sur mon ordi. Moi j'aimerai m'attaquer à son téléphone. je voudrai pouvoir activer ou désactiver son téléphone avec une console Web J'ai tester Avira, AVG, Norton, Avast breff tout les applis "anti-virus" avec mon téléphone et soit : -C'est pas compatible Android 4.1 -C'est une option payante Sachant qu'il utilise la même ROM que moi à savoir Paranoid 2.16 (la ROM Phablet bien connu) Voilà donc si vous auriez d'autres suggestions ça m'aiderai bien :) Merci et bonne soirée à vous !
Armoire Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Cerberus. Gratuit pendant 15 jours, avec la possibilité de l'installer masquée avec un zip à flasher. Contrôle depuis une interface web, toutes options de contrôle possible. TOUTES.
Mikazake Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Posté(e) 13 octobre 2012 15 jours ? ça devrai amplement suffire :) merci beaucoup ! Au passage l'application est vraiment génial !!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.