NicoMountainRunner Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je suis passé d'Android 2.x à 4.0.4 en utilisant Flashtool sans aucuns soucis. Cependant je note 2 changements de comportements de mon Xperia P depuis mon passage en 4.0.4: 1. Je le trouve un peu moins réactif (la fluidité est moins bonne et le chargement d'applis moins rapide) 2. J'ai l'impression de voir ma batterie se vider à vue d'oeil J'aimerais savoir si je suis le seul à observer cela et s'il existe des solution/conseils pour le point 2. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 La batterie est meilleure en veille, moins bonne en utilisation tres intensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 j'ai pas vu de différence moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Recalibre ta batterie ! Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Perso après une journée de cours quand j'avais le xp à la fin de la journée j'étais à 30% de batterie et tout ça avec la 3g allumée et j'allais souvent sur twitter... Donc sur le xp la batterie à une très bonne autonomie surtout avec le Android 4.0.4 et encore meilleure que celle du xs :-) Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 30 % avec 3G active ? Je pense pas que pas possible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Si largement. Perso je laisse ma 3g toujours active, sauf à la maison, ou j'échange avec la wifi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 La conso en 3G dépend fortement de la force/qualité du signal. Si vous avez une mauvaise qualité de 3G autant forcé le mode Edge (2G). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Perso c'est même pas la peine que je laisse la 3G ... Je vais perdre ma batterie en 1H ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 30 % avec 3G active ? Je pense pas que pas possible :P Si avec la 3g ! Chose que je peux pas me permettre avec 'e xperia S :/ Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.