polo69760 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir à tous, La question que je vais vous poser doit surement vous semblez très bête mais comment fait-on pour remettre la ROM Stock sur sa Nexus 7 ? J'ai installé Cyanogen Mod pour tester et maintenant j'aimerai revenir à Android de base mais CWM ne veut pas installer le fichier de restauration officiel de Google... Je dois absolument passer par le SDK d'Android pour l'installer...? Merci de vos réponses et bonne soirée ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir Polo, file voir dans la section, je te conseille cet outil qui m'a bien servi aujourd'hui ;) : https://forum.frandroid.com/topic/116246-wugs-nexus-root-toolkit-v154 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo69760 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ahah effectivement ça aide beaucoup. ;) Merci beaucoup ! :) (Réponse rapide et problème résolu rapidement, vive les forum !) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je t'en prie ;) Tu nous diras si tout a bien fonctionné et au fait, fais gaffe à tout sauvegarder avant ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo69760 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ma tablette est bien de retour sur la ROM Stock ! :) Effectivement j'aurais dû tout sauvegarder... ;) Merci beaucoup en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.