Aller au contenu

androphone dans les 380 @


Recommended Posts

bonsoir a tous et à toutes ^_^

Je dois changer mon phone et je regarde de pres le HTC one S ou le ACER CLoud ( grace à tous les forum de Frandroid :P ..)

vu les nombreux bug du one S, jhésites.

je recherche un android 4 , photos corrects, leger, ecran dans les 4.3. micro sd si possible, reactif, autonomie correcte ( bien qu' on puisse plus depasser 1 journée -_- ).

vos avis ?

d'autres phones que les 2 cités au dessus ?

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus complet et le meilleur rapport qualité prix sera le CLOUDMOBILE. Le one s oubli, trop peu de chance d'avoir un processeur s4.

En 4,3 tu as aussi le Sony Xperia s. Il est en dessous du CLOUDMOBILE sur tous les points sauf la mémoire, il embarque 32go, mais pas de slot sd, et l'apn.

Si l'apn est ton critère principal prends le Xperia. Vu que ca n'a pas l'aire d'être le cas, le CLOUDMOBILE semble le meilleur compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau caractéristique pur et dur, en 4,3, le cm est le seul haut de gamme qui existe aujourd'hui sur le marché.

Les autres sont des milieu de gamme, pas aussi complet que le cm mais qui ont chacun un ou deux points forts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces retours.monchoix n'est pas figé au 4.3, cela peut etre un poil en dessous.

j'ai oublié de dire que la fonction tethering est tres importante pour moi ( j'ai une tf 300 wifi) et a ce niveau de prix; je trouves ca obligatoire..

pour ce qui est du cm, le support accer me fais aussi hesiter..

pour le xs, les nouvelles séries ne lui font pas de l'ombre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le CLOUDMOBILE tiendra plus longtemps que le Xperia s, il a un an de moins aussi...

A toi de voir ta priorité, fluidité et longévité comme haut de gamme ou apn au top et processeur milieu de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je sens le vent général tourner vers le cm.je vais regarder les retours sur le cm avant de me lancer. j'espere que acer sera capable d'une fabrication homogène sur tous les apareils.. a voir aussi pour les garanties et retours :emo_im_money_mouth: .

j'ai vu un grand nombre de topics sur desprobles avec le xs en plus.. finalement aucun tel n'est parfait.

Merci à tous pour ces avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer me semble quand même bien se réveiller en ce moment, et propose des produits très haut de gamme. Ils ont une stratégie cohérente, avec une monté en gamme, un suivi de ses produits (cf: les tablettes...), et le service client est réactif. J'ai abimé mon cache batterie en forcant comme un imbécile dessus, et ils répondent vite.

Enfin je dois t'avouer que le cache batterie, il est pas fait pour être ouvert 10 ou 15 fois... Et vu que j'avais une SD défectueuse que j'ai voulu quand même essayé de réparer, j'ai du l'ouvrir 15 fois minimum.

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais question solidité par rapport a sony?

questions specs ,d'après ce que j'ai vu, ils ont le mˆeme proc cadencé a la meme vitesse, la meme def d'ecran, meme ram.les differences

sont la batterie amovible sur le cm mais un meilleurs capteur photo sur le sony.j'ai loupé qquechose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport auquel de sony? Si tu parle par rapport au XS, j'ai les deux à la maison, et je peux te garantir qu'ils n'ont rien à voir niveau processeur!! Le XS est clairement en retard, et ça se ressent à l'utilisation! Même s'il est puissant et que ça suffit largement pour la plupart des utilisateurs, il est loin derrière le XS!

Niveau solidité, moi il y a deux choses qui me font peur sur le CM (on va abréger...), c'est le cache batterie, il faut pas s'amuser à le mettre et l'enlevé tous les jours, ou à tirer dessus comme un bourrin quand t'arrive pas à l'ouvrir (comme moi si tu préfère), et l'écran no traité gorilla glass.

Mais bon, pour le cache batterie, il a tenu pour tout le monde sauf moi, donc c'est surement moi le boulet, et pour l'écran, tu met une protection d'écran, de toute façon le XS est traité gorilla glass mais Sony à tellement confiance qu'ils mettent un film en usine.

Niveau capteur photo, le CM s'en sort super bien, question de gout par rapport au XS. N'oublie pas que le CM à le même capteur que l'iPhone 4S.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je parlais bien du sony xs. donc le cm est plus veloce que le xs. et c'est sur que je mettrais un film de protection sur l'ecran.

Niveau rayrures c'est comment pour le dos? je crois que je prendrais aussi une coque gel ou une coque avec clapet.

j'ai vu sur le forum dédié que qqun parlais de mettre une batterie + puissante ( 2000mh je crois en gardant le même cache batterie).

t'as vu un marchand la proposer ? j'ai rien trouver pour l'instant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal...

Excuse moi mais dans sa catégorie de prix il est le meilleur sur tous les points..

C'est l'équivalent d'un razr hd ou d'un Xperia t qui coûte 150 de plus...

Voyons comparaison n'est pas raison comme on dit, le razr HD a quelques points à son avantage (batterie, mémoire interne, plus fin et matériaux) après que cela justifie ou non la différence de prix la question n'est pas là et appartient à tout à chacun.

Je ne remet pas en cause que le cloud mobile est un bon smartphone rapport qualité prix mais le portrait fait est un peu trop idyllique par moment.

Bref

En ce qui concerne les Sony, niveau photo tout le monde (enfin le grand public) loue ses qualités photo. Sony a pourtant un traitement software des photos désastreuses avec un effet postérisé à vomir, de plus le plus grand nombre de megapixel du XS nécessite de très bonnes conditions pour sortir des photos de très bonnes qualités.

J'espère que Sony un jour abandonnera cette compression et ce post traitemen.

Pour finir l'écart de performance entre le XS et le CM s'explique par le saut de génération de leur processeur respectif, celui du CM est nettement plus récent (le Krait) avec une gravure plus fine de surcrôît que celui du XS (Scorpion).

@Theo : en ce qui concerne les batteries, il faut éviter les no-name chinoises surtout, dangereuse et souvent fausse sur leur spec, il faut se diriger vers une Mugen par exemple qui font des alternatives fiables (au détriment de l'épaisseur).

Modifié par Trollin' in the name
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voyons comparaison n'est pas raison comme on dit, le razr HD a quelques points à son avantage (batterie, mémoire interne, plus fin et matériaux) après que cela justifie ou non la différence de prix la question n'est pas là et appartient à tout à chacun.

Je ne remet pas en cause que le cloud mobile est un bon smartphone rapport qualité prix mais le portrait fait est un peu trop idyllique par moment."

Nous sommes entièrement d'accord sur le fait que le Razr est au dessus sur ces points. Le Cloud a ses avantages aussi, APN, écran...

Il faut seulement aussi prendre en compte le rapport prix / perfs, et Acer à réussi un super coup, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...