ThonMayo Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 (edited) Constructeur : Motorola Modèle : Razr HD Version d'android : ICS Date d'achat : 02/10/2012 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : Bon renouvellement mobile Date de fin de garantie : 02/10/2014 Simlockage opérateur : Oui , je m'engage à faire la demande dans 3 mois Accessoires : Ceux d'origines Mode le livraison :Poste bof Remise en main propre dans l'oise Prix : 400€ discutable dans la limite du raisonnable SAV : non, parfait état Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucunes Yo, j'ai donc décider de garder le galaxy S3 . JE vends donc mon razr HD à contre coeur m'enfin bon les temps sont durs (les tensions dures xD) . Je m'en suis très peu servi donc il est vraiment comme neuf . Edited October 17, 2012 by ThonMayo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bonne vente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arunan Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 salut ... un echange avec un s3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThonMayo Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Yo sorry comme dis dans l'annonce j'ai déjà un S3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouu Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Pour 350€ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arunan Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 380 € ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouu Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Aah c'est mon budget Max.. En plus je viens de me rendre compte que vous demandez une remise en main propre dans l'Oise je suis de Paris.. Bon courage pour la vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThonMayo Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Sorry je l'ai vendu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts