jeanpierre51 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 bonsoir a tous, voici mon problème.quand mes amis facebook envois des photos sur le mur facebook,ils vont aussi sur mon portable ,comment eviter? de plus les photos facebook sur mon portable sony ericsson xperia arc je ne peutpas les effacer comment faire ,merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir, Tu vas dans RÉGLAGES-> Xperia-> réglage Facebook pour Xperia...et tu decoche l'option pour les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierre51 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 merci mais je suis pas un expert il faut le faire sur le portable ou sur facebook quand te dis réglagecela veut dire parametre sur le portable merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Oui paramètres sur le portable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierre51 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 merci alex 971 super j'ai trouvé t'est un chef encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.