graouille Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'avais mon HoX sous une rom custom ( arhd 9.x.x) je l'ai remis d'origine ( via une RUU ). Tout fonctionnait bien puis j'ai revoulu remettre une rom custom : donc redeverouillage via le site de htc. Le tel reboot , je l'eteins, et laisse mon doigt sur le bouton de vol bas + power ( la manip normale pour demarer en recovery/fastboot ...) et la probleme : les 3 boutons du bas clignote 2-3x puis le tel demare mais pas en recovery. Depuis , meme si mon tel fonctionne bien , je n'ai plus acces au recovery ... si quelqu'un a une solution , ou une app qui permetrait de redemarer en recovery , je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Essaye de reflasher ton recovery custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graouille Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Et bien je voudrais bien mais le tel ne démarre plus sur l’écran ou on choisi recovery , fastboot ... c'est ça mon probleme ^^ donc je ne peux pas reflasher le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Est ce que tu as accès au hboot? Sinon, il faudra que tu relance le RUU. Il te restera plus que ça avant le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graouille Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Non plus acces :/ je peux relancer le RUU quand le tel et demarer ? je dois pas etre en fastboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Non tu démarre le tel et tu lance le ruu, tu n'a pas besoin d’être en fastboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graouille Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bon , plantage de l'installation de la RUU ( l'ecran devient noir avec le logo HTC , mais pas de barre de progression verte , puis l'utilitaire de la RUU me met un message d'erreur). Par contre , en apuyant sur les bouton pour redemarer , j'ai de nouveaux acces au hboot , et j'ai pu installer un recovery :) Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 cool pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 tu t'en sort ? sinon en fastboot essaie "fastboot erase cache" on ne sais jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graouille Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui c'est bon probleme resolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.