Audrey Gerard Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Quand sort ICS sur les Xperia P en Belgique? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Aucune idée, flashe une version disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Gerard Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Ça fait sauter la garantie ça non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeFab Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Techniquement, oui ca fait sauter la garantie. Mais en pratique, c'est difficile à identifier par Sony. Sinon pour ICS en belgique faut demander sur le site officielle de sonymobile. Mais pourtant il me semble que cela devrait être fait, si tu n'as pas un téléphone avec une personnalisation d'un opérateur de téléphonie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Gerard Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Non ici y a pas de surcouche réseau, ils sont nus d'origine... Quand on le connecte à PC companion ou à Upgrade service, ça dit qu'il est à jour! Mais, pleins tournent déjà sous ICS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Techniquement, oui ca fait sauter la garantie. Mais en pratique, c'est difficile à identifier par Sony. Sinon pour ICS en belgique faut demander sur le site officielle de sonymobile. Mais pourtant il me semble que cela devrait être fait, si tu n'as pas un téléphone avec une personnalisation d'un opérateur de téléphonie. Je sais pas, j'ai lu que c'etait pas illégal de flasher une rom officielle, vu que j'ai pas root ni touché au bootloader :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeFab Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 c'est pas moi qui le dit c'est Damien de chez sony : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Gerard Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 D'accord... Merci pour ton aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.