Audrey Gerard Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Quand sort ICS sur les Xperia P en Belgique? Merci pour vos réponses
Reggie1000 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Aucune idée, flashe une version disponible
Audrey Gerard Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Posté(e) 13 octobre 2012 Ça fait sauter la garantie ça non?
LeFab Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Techniquement, oui ca fait sauter la garantie. Mais en pratique, c'est difficile à identifier par Sony. Sinon pour ICS en belgique faut demander sur le site officielle de sonymobile. Mais pourtant il me semble que cela devrait être fait, si tu n'as pas un téléphone avec une personnalisation d'un opérateur de téléphonie.
Audrey Gerard Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Posté(e) 13 octobre 2012 Non ici y a pas de surcouche réseau, ils sont nus d'origine... Quand on le connecte à PC companion ou à Upgrade service, ça dit qu'il est à jour! Mais, pleins tournent déjà sous ICS...
Reggie1000 Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Techniquement, oui ca fait sauter la garantie. Mais en pratique, c'est difficile à identifier par Sony. Sinon pour ICS en belgique faut demander sur le site officielle de sonymobile. Mais pourtant il me semble que cela devrait être fait, si tu n'as pas un téléphone avec une personnalisation d'un opérateur de téléphonie. Je sais pas, j'ai lu que c'etait pas illégal de flasher une rom officielle, vu que j'ai pas root ni touché au bootloader :)
LeFab Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 c'est pas moi qui le dit c'est Damien de chez sony :
Audrey Gerard Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Posté(e) 13 octobre 2012 D'accord... Merci pour ton aide :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.