manutudescends Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour, J'ai un problème sur mon milestone, j'ai une notification "Le message n'a pas été envoyé" qui s'affiche tout le temps. Lors que je clique dessus, un message vide apparait et ca m'indique dit "Message non transmis, impossible d'envoyer ce message". Lorsque je fais supprimer ce message ca ne fait rien. Est ce un bug connu ? Avez vous une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je comprend pas trop. Tu envoies un message ou c'est un truc qui est apparu sans rien faire? Parce que j'ai eu ce problème là. Quand j'envoyais des textos il ne s'envoyait jamais. Mais au final, j'ai été chez bouygues et ils m'ont remis les paramètres du centre des sms et puis c'était repartis. Mais par contre, je sais pas pourquoi le téléphone avait perdu les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Non je n'envoie aucun message. Ca apparait dans la barre de notification comme si je venais d'envoyer un message alors que je n'ai rien fait. Si je ferme l'application sms avec taskiller ca disparait. des que j'ouvre à nouveau l'application, la notification apparait à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Envoie un message à Motorola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Ok. je vais essayer ca. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Finalement j'ai fait un export avec Mybackup et un import et ca a supprimé le sms problématique. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je t'en pris. Met, Resolu dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixx Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour J'ai exactement le même problème, avec un Milestone également. Donc pour l'instant c'est la seule solution connue pour y remédier ? C'est étrange quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapinouwi Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 grrrr même problème!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 A essayer : Suppression du numéro de messagerie dans les parametres. Eteindre Rallumer :D remettre le compte... C'est quand même balo comme souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 pareil pour moi! Sauf que j'en avais de plus en plus (jusqu'a 5 messages non envoyés inexistants) ==> j'ai fait un hard reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.