Flash-Over Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour Le One X blanc m'interesse, mais le blanc est-il salissant? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Non, la version blanche n'est pas salissante. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
west059 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Pas si tu y fait attention je l'ai depuis que depuis 2 semaines mais aucune trace pour l'instant :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorny Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Moi je le possède depuis 5 mois et aucun pb il reste blanc comme au premier jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ferdi_nho Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Conseil, ne prend pas le noir. C'est ultra salissant on voit les traces de doigts, pourtant je suis assez méticuleux. Le blanc justement te permettra de ne pas voir les traces de doigts et autres salissures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Et au pire tu peux enlever les petites traces qui viennent pâlir le blanc avec un mouchoir imbibé. Mais de manière générale non il n'est pas salissant et ne se raye pas vraiment non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Merci ! Je l'ai commandé, je le recois Mardi ou Mercredi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Merci ! Je l'ai commandé, je le recois Mardi ou Mercredi :) Félicitations ! Où l'as-tu acheté ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Chez SFR, j'ai négocié au service client. J'avais déjà ma box chez eux mais j'avais les mobiles chez Orange J'ai pris 2 forfaits (mon père et moi), ils nous ont fait chacun 40€ de réduction sur les téléphones et 5€ de réduction sur nos forfaits Soit mon One X à 259€ avec 19.90€ par mois pour 2h + sms/mms illimités + 500Mo Et mon père un Xperia U avec le même forfait Il faut négocier parfois :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Il faut savoir négocier effectivement. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Je confirme, il n'est pas salissant. Le gris l'est presque plus en fait, quoi que. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissAndroïd Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Pas salissant, je confirme également! ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkAngel612 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Pareil pour le moment il est toujours aussi blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 (edited) Non il n'est pas salissant si tu en prend soin, le blanc c'est le + beau Envoyé depuis mon HTC One X Edited December 29, 2012 by Wild-fire69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts