ThierryN Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 (edited) Bonjour. Est-il possible de mettre à jour la version Android d'un HTC xxx (par exemple Desire) avec un mac ? Si oui, comment ? Merci d'avance. Edited May 22, 2010 by ThierryN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 si tu veux mettre des ROMS officielles: NON. Si tu veux mettre des roms bidouillées utilisateurs OUI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blanco Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 J'aimerai connaitre également la méthode :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3rr0r404 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Créer une partition Windows et booter dessus :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 ou meme Windows en machine virtuelle ( Parallels desktops) ca fonctionne tres bien. Mais ca implique une license si on veut rester honnête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blanco Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Merci les gars. Je vais attendre un peu et le faire simplement sur un pc alors ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Je n’ai pas assez de place sur mon disque dur pour installer Windows, pas assez de RAM pour lancer une machine virtuelle, et mon seul ordi sous Windows (7) n’a pas internet… C’est grave docteur ? :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micropoint Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Je n’ai pas assez de place sur mon disque dur pour installer Windows, pas assez de RAM pour lancer une machine virtuelle, et mon seul ordi sous Windows (7) n’a pas internet… C’est grave docteur ? :| Non, car quand tu charges une MAJ HTC, elle ne se sert pas d'internet pour s'installer sur ton téléphone. Tu peux donc télécharger le RUU officiel depuis n'importe que poste et l'installer depuis ton 7 sur ton téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts