nacerup Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 hello, je possede un GS3 et il m est impossible d installer sygic 11.2.6 car apres l installation de l APK je ne retrouve pas le fichier AURA sur la memoire interne afin d y mettre les maps. je suis totalement perdus merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 il faut aussi avoir les base files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompafeu Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Le dossier Aura DOIT etre sur la sd card... Pas su la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le dossier Aura est placé sur \mnt\sdcard\Aura Pour ma part, je n'ai jamais eu a le créer car c'est l'application Sygic Downloader qui l'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.