tetrapack Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 bonjour j'ai utiliser le tuto wiki pour avoir les droits super user‚ et dans ( a propos du téléphone ) j'ai une erreur pour avoir les mise à jours, c'est normal ? - question annexe je ne peux toujours pas par exemple télécharger des fichiers sur la carte sd avec un programme comme opéra mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Bonjour, il serait utile de faire l'effort de lire les sujets identiques avant de poser la même question ! http://forum.frandro...me-mise-a-jour/ La réponse à ta question annexe a été évoquée à plusieurs reprises. Modifié 13 octobre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrapack Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) désoler ^^ c'est sa l'application super user : http://www.frandroid...passe-a-la-3-0/ @La réponse à ta question annexe a été évoquée à plusieurs reprises. Donc c'est pas possible ? lol ps je voulais dire je suis en train de naviguer avec opera mini et sur un site je télécharge un pdf et il ne me propose que de le télécharger dans le répertoire de la mémoire interne /download ma sd n'est pas visible. Modifié 13 octobre 2012 par tetrapack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Il suffit de déplacer le PDF manuellement entre SD1 (interne) et SD2 (externe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrapack Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) ok ^^c'est pas terrible donc seule solution une rom qui swap la mémoire Interne par la sd carte. j'aurai su effectivement j'aurai pas cru. Modifié 13 octobre 2012 par tetrapack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Une ROM qui te demande où installer ton appli, ce serait mieux ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.