Aller au contenu

Reboot en permanence


Recommended Posts

Salut salut,

Je suis nouveau ici, je me présente, je m'appelle Daddy, je suis étudiant en 2ème année de DUT R&T.

Bref, mon problème est assez simple, une personne proche à le Samsung Galaxy Ace S5839i. Cette semaine, sans raison apparente, il ne démarre plus, enfin il boot, mais s'éteint puis se rallume.

En gros il reboot à l'infini.

Donc, j'ai cherché une solution à ce petit problème, j'ai entendu parler de ROM, j'ai entendu parler de plein plein de choses... J'ai lu pas mal de truc, j'ai tenter de brancher mon portable à un PC pour remettre une nouvelle ROM (avec Odin) mais ça n'a pas fonctionner, j'ai accéder au menu recovery et utiliser les deux fonctions wipe, puis j'ai rebooter. Pas de changement.

Je me suis alors aperçu que lorsque je rebootais le système à partir de l'écran Recovery j'avais une erreur.

Erreur du type : /datarebooting.

Mon problème est similaire à celui de ce monsieur : http://www.forum-sam...lu/page__st__25

Mon portable ne passe pas en mode download.

Quelques screens de ce qui se passe pendant la connexion au PC :

Déja, le portable n'est pas détecté comme un périphérique valide et reconnu :

3116382012101309h0250.jpg

Connexion à Kies qui commence bien :

7714422012101309h0308.jpg

Mais qui se termine mal : Même erreur avec ou sans carte sim.

6683122012101309h0505.jpg

Du coup j'ai essayé Odin avec la config ci dessous et une Rom Bouygues correspondant au bon modèle :

4197322012101309h0644.jpg

Mais ça reste comme ci-dessous :

1325272012101309h0623.jpg

Je pense que si j'arrive à passer en mode download ça pourrait marcher. Mais je n'arrive pas à passer en mode download.

Avez-vous des idées ? Ai-je déjà fait la plus grosse des anneries possibles ?

Si oui, comment la réparer ?

Cordialement,

Daddy.

Modifié par Daddy-s-Home
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la personne proche n'est elle pas toi ?