@ndroid57 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, Je cree ce topic pour reunir un peu tous les avis concernatnt w8 bien sur tout en faisant des remarques constructives et pas des "windows c'est nul" Actuellemnt sous linux j'attendait W8 pour me remettre sous windows a cause de la compatibilité surtout pour les jeux qui ne sont pas supporté sous linux nativement. En testant la consumer prewiew dans une machine virtuelle je trouve vraiment que c'est un peu le fouilli entre Internet explorer version desktop et version metro, le bouton démarrer qui n'est plus présent. En fait je trouve que la cohabitation entre le bureau "standard" et la page métro ne vas pas c'est trés mal organisé et pas au top niveau ergonomique de plus les action pour le défilement sur l'interface metro ne convienne pas du tout a un PC mais plutot a une tablette de meme pour fermer les applis En bref je compte retourner sur Seven car bien que le systeme métro n'est pas une mauvaise idée en soit je le trouve trés mal integrer a l'OS et pas trés ergonomique J'attend vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Un topic existe déjà sur le sujet => https://forum.frandroid.com/topic/73973-windows-8/page__st__80__hl__+windows#entry1559309 <= je clos le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.