pmmt Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour je viens auprès de vous demander de l'aide pour avoir un ou deux tutos pouvant me montrer comment flasher et désimlocker mon Sony Ericsson Xperia X10. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 salut, il est impossible de desimlocker un x10 sans le code que tu dois demender à ton opérateur qui t'as vendu ton mobile simlocker et que veux tu dire par "flasher" ? et puis t'as pas posté au bon endroit... ici c'est réservé aux tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmmt Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui en fait on me l'a offert et je l'utilisais normalement sans sim. Puis 2 semaines aprés ça a commencer a se planter et a redémarré sans cesse. Maintenant il est complétement eteint quand je l'allume ça clignote en rouge seulement pouvez vous m'aidez s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 S'il clignote rouge sans s'allumer, c'est qu'il est tout simplement déchargé ! Recharge le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmmt Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ok merci pour le conseil et pour le flashage je fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tu veux flasher quoi au juste ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmmt Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 je veux changer de firmware pacque le téléphone arrête pas de buggé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Essaie déjà de faire une réparation avec PC Companion, téléchargeable sur le site de Sony Ericsson. Ou alors si ça fonctionne pas, tente avec flashtool en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/67585-tutorial-comment-installer-le-firmware-officiel-233/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmmt Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci les ga je vous dirais ou j'en suis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.