chakir1981 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 bonjour a tous. a chaque fois que je change de rom je reinstalle les applications perdu . donc j aimerai avant de changer ed rom sauvegarder mes messages et mes applications installé. c est pour cela que je vous demande votre aide. je vous demande quel application vous utiliser et apres le changement de rom ou aller recuperer mes messages et mes apllications. je voyus en remercie d avances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 pour les applis tu as l'excellent Titanium Backup, et pour les messages il y SMS Backup & Restore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 ok mais comment faire pour les retrouver apres le changement de rom si meme titaniun backup es plus installer??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 il suffit de reinstaller titanium backup puis de faire un restore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Si tu es sur MIUI (ROM custom) t'as miui backup qui fais très bien le taf. Mais sinon oui Titanium est un très bon choix, mais attentions ton téléphone doit être rooté. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 oui je suis sur miui . donc la je doit enregistrer et quand je change la rom je repart sur mui backup et je fais restore en choisant la date du fichier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui voila c'est sa, attention faut que tu sois toujours sur miui sinon l'apps va disparaître. Sa marche pour du miui > miui. Pour du miui>autre choisis titanium backup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.