driko476 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjours, je voudrais savoir se que vaut intel sur se smartphone -->motorola razr i (chez sfr) Je voudrais connaitre les pour et les contre avant de peut-être acheter se portable les inconvénients / les avantage doige l'acheter d’après vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Salut je viens de l avoir et franchement c est une pur tuerie, il est rapide fluide réactif et pour le moment la batterie tiens le coup mais bon depuis 18h je fait de l intensif et j en suis a 60% mais ça ça reste un sujet a suivre mais franchement ayant eu un htc one x il a rien a envier il est vraiment parfait compact j en suis vraiment ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui! Il est top!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Aucun problème d'incompatibilité avec les jeux 3D (à cause du proc Intel) ? Meme question sur l'autre sujet concernant le Razr i :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.