Aller au contenu

J ai tué ma tablette ! Help me


mehdi2222

Recommended Posts

bonjour,

J ai fais récemment l'acquisition d'une Arnova 10G2 4go sous android 1.3 (1 ere experience android) ^^

À peine rentré je la flash est la passe en version GingerComb _v2.2 pros trouvés sur Freaktab

elle est la c'est le jour et la nuit >> tablette reactive et beaucoup plus convivial

Sauf que jeudi j'ai eu la merveilleuse idée par le biais de clockworkmod version 4.5 de lancer un wipe ipe batterie stats

Seulement idiot que je suis j'avais laissé (il me semble) ma tablette sur secteur au lancement enfin bref le lendemain matin impossible de la relancer écran noir ...

Une fois rentré du travail la rebranche est là au miracle elle s'allume mais ma joie fut de courte durée car dès que je la débranche du secteur celle-ci freeze !

Ne comprenant plus rien à cette histoire, je decide de reflasher le tout avec la Rom officielle

Mais idem plus aucune Rom ne passe à chaque fois le même scénario tout se passe bien au niveau flash mais au redémarrage de la tablette freeze sur l'image de boot

À votre avis à vendre pour pièce sur LBC ou reparable

Merci par avance !

Modifié par mehdi2222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...