Aller au contenu

Cache batterie et autres caches du Xperia P à prix mini ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la communauté a une idée du site où je pourrais commander un cache batterie, un cache supérieur et un cache inférieur rouge pour Xperia P avec si possible le cache batterie bien en dessous des 40€ (je trouve le prix un peu abusif alors que l'on trouve une coque entière de rechange pour SGS2 à 30€).

Merci pour votre aide ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas du tout de soucis pour ça j'ai déjà démonté remonté des téléphones sans problèmes (avec quelques appréhensions tout de même les premières fois). Par contre je n'avais pas pensé à la garantie :/

Dans tous les cas ça ne répond toujours pas à ma question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, C'est surtout pour avoir un aperçu de comment démonté la bête et pour savoir si c'est difficile ou non d'accès.

C'est dommage iFixit n'ont pas fait de démontage du Xperia P. Y'a pas à sourcillé, dès qu'il ne s'agit pas d'un téléphone haut de gamme, les infos et bidouilles en tout genre ne pleuvent pas des masse. Il n'y a qu'à voir tout ce qui est déjà tombé sur le S pour voir que notre appareil (pourtant plein de potentiel) intéresse beaucoup moins la communauté de bidouilleur.

Enfin bon, bref, si t'as l'occaz de faire un petit démontage, n'hésites pas à prendre puis poster des photos, je pense que tu rendras un grand service à notre communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...