Raikoryu Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai eu par le passé un problème avec ma Acer Iconia Tab A501, que je n'ai jamais résolu sans la reformater complètement (pas pour cette raison-là, mais bon...). Aujourd'hui, je rencontre le même problème avec ma Google Nexus 7: j'ai des notifications push 2 fois par jour environ, dont la première quand je désactive le mode avion, qui font de la pub pour des jeux dont je n'ai que faire. Je n'ai pas la moindre idée de quelle app pourrait faire ça étant donné que j'ai toutes mes apps sur les 2 tablettes (une centaine à peu près), mais mon antivirus BitDefender Mobile ne détecte aucun malware et AirPush Detector ne détecte aucune app susceptible de faire du push non-plus... Sur un forum lambda sorti par Google, j'ai vu qu'il fallait utiliser Addons Detector, mais il n'a détecté qu'une seule app qui de plus n'est pas installée sur ma tablette (Pyramid Run)!? Que faire? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Dans Jelly Bean (donc ok sur ta N7) tu fais un appuis long sur le message dans la barre de notification, une popup va apparraitre "information sur l'application". Cela va t'envoyer directement vers la page d'information (ou il y a "forcer l'arret", "desinstaller") et te permettre d'identifier l'app en question, il y a une case a cocher "Afficher notifications", si tu décoches tu n'auras plus de notif de la part de cette app (mais bon, pour te faire de la pub comme ca elle dois surement rester en tache de fond pour les télécharger...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.