tony_the_unik Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour à tous!! Etant un poil exigent, Je cherche une tablette chinoise avec une taille minimum de 9.7", le bluetooth, 2 hp à l’arrière avec un bon suivis des maj, dans les environs de 200€ fdp compris. Bien-sur dual core et 1go de ram, histoire de jouer un peu :P Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 oh un Lorrain :) ehhh tu sais quoi, à Nancy, il y a une société qui s'appelle Evigroup... Et qui sort la Yzipro avec un soc Rockchip 3066...elle pourrait bien te convenir....199€ mais pas le port compris à voir s'ils peuvent te la fournir directement sur place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Interressant ça =D je vais me renseigné tout de suite! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoumsoft Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut, Regarde un peu par ici car http://www.tablette-chinoise.net , car avec le salon Hong Kong Electronic Fair, y a plein de nouveau modèle chinois, qui arrive et sur vitaminé. C'est obligé que ça déclenche des soldes pour vider les anciens stocks. Car les nouveaux modéles sont en quad-core écran HD ou Retina (comme celui de l'IPAD) Bref n hésite pas à te balader ici car je trouve que l'on a vraiment les infos synthétisés : www.tablette-chinoise.net Dailleurs coté sortie avec RAMOS, ça va tout casser : http://www.tablette-...-w31-w32-et-w40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 je vais y faire un tour, je te remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.