Alx Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 et ca saccade ? pas sur le mien... faich' ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 merci pour la news, c tres sympa de votre part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Dès Réception de mon Hero (si je le reçois un jour), je l'essayerai et dès que je serai titularisé j'achète tout ce qui me plait sur le market sans me poser de question (ou presque...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdeda Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour Ce qui confirme la difficulté à utiliser le market, que ce soit en recherchant le mot précis en faisant une recherche ou en utilisant le barecode du jeu sur le cyrket, il est impossible à mettre la main sur le jeu iguerilla. dream orange G1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdeda Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 je viens de comprendre, en faisant la recherche sur le cyrket, par date sur les jeux d'arcade, le jeu iguerilla apparait en choisissant le sdk 1.5, si on fait un choix sdk 1.1, le jeu disparait, ce que l'on trouve sur l'android market. Donc les clients orange avec le dream G1 sont condamnés à ne jamais bénéficier des nouveautés. cela confirme le fait que l'on c'est fait bien avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.