Aller au contenu

Xperia Z ...


garcon_etoile

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Quelqu'un a entendu parlé du Xperia Z ?

Je suis tombé sur ca sur le net, disant que ca serais le iPhone Killer de Sony. Mais certaines news date de juillet donc j'ai l'impression que Z était peut etre un nom de code pour le T ou V, mais comme ce n'est pas les mêmes spécifications...

Cette vidéo date du 24 septembre :

http://www.youtube.com/watch?v=5qnChzc-bcA

News de juillet

http://www.test-mobi...n-fuite-040446/

Spécifications:

Sony Xperia Z

1 GB of RAM,

Android 4.1 Jelly Bean,

16 GB of storage,

Sony Mobile BRAVIA Engine 2 and the xLOUD technology.

Under the hood there's Li-Ion 1910 mAh battery and finally there's also Bluetooth 4.0. Sony Xperia Z uses a 4.3 inch Full HD TFT touchscreen, which is a crazy resolution for such a small display and we also get a 14 megapixel camera with LED flash and Exmor R sensor. The camera does 16x digital zoom and Full HD video recording at 1080p. There's also a front 2 megapixel camera with 1080p capture and a quad core 1.2 GHZ Snapdragon processor inside.

Voilà si vous avez des news ca serais top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je dis il n'y a pas de "téléphones à venir" dans le section "Sony".

Toute façon je ne peut plus faire grand chose le sujet est posté.

Donc tu veux continuer à parler du forum ou enfin parler du sujet ? Car si je suis déplacé dans la bonne section les gens vont lire ses échanges pas intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redis le encore une fois j'ai pas compris, en plus t'es qu'un membre, retourne à ta place, si le modo à un truc à me dire il est là pour ça, et je ne le contesterais pas car c'est son travail, mais toi t'as qu'a devenir modo quand tu sera plus grand si les sujets mal placés te gênent autant la vue.

T'as pollué le sujet, il suffisait de ne pas répondre et un modo aurait déplacé le sujet de toute facon et on m'aurais répondu. Maintenant le sujet commence par une embrouille, crétin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fabidesca n'est peu etre pas modérateur mais il a tout a fait raison de te faire la remarque, car il a raison dans ce qu'il dis!

Il ne t'as point agressé comme tu es en train de le faire!

De plus ce n'est pas le premier sujet de ce types que tu viens créer ici...

La section SONY n'est pas dédié a ce genre de sujet!

Si tu veux discuter des prochain smartphone de la marque dirige toi vers le lien que l'on t'a GENTIMENT fourni!

Je clôture ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...