ilkay67300 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, alors voilà, c'est hyper important ! J'en peut plus de ma rom, car sa batterie ne tien même pas 2h, et elle n'a pas d'appareil photo, j'aimerais savoir si il y'a une rom basé sur cyanogène mod 7 mais qui est stable, c'est à dire, avec l'appareil photo, 2g/3g, etc. Merci beaucoups de votre aide, c'est important. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Les CM7 sont stables, aprés y en a pas de complète. Si tu veux que tout marche , il faut retourner sur 2.1 , y a un bon topic de A.Nonyme la dessus. Aprés niveau batterie ,c 'est pas forcement lié a la Rom. Sa peux venir de l'utilisation que tu fais de ton tel, si tu joues beaucoup ou a des jeux puissants, ou encore a une batterie qui est vielle... Aprés je vois que tu as un LG , c'est la section Spica ici !Donc je pense pas que tu trouve ce qu'il faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bah franchement nan j'utilise pas beaucoup mon spica, oui je sais que y'a écris LG mais c'est pas mon compte mais celui de mon frère donc voilà ^^ Bah je vais reprendre uhe " vieille " rom pour voir ce que sa donne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.