Dromois26 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, Je recherche un chargeur allume-cigare pour mon Gallant. J'ai un adaptateur mais je ne sais pas s'il est compatible, il affiche un output de 5,6 V et 500 mA Autrement j'ai vu aussi ça sur Amazon : http://www.amazon.fr/Chargeur-Voiture-Description-Mod%C3%A8les-Compatibles/dp/B004OXCNEA Merci à ceux qui pourraient m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCuvelier Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Perso j'utilise le câble USB direct sur l'auto radio. ma femme elle c'est avec le câble USB dans l'alume cigare via un adaptateur trouver dans un commerce chinois et ça marche nickel aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromois26 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui mais est-ce que tous les adaptateurs sont identiques et compatibles en volts et en ampères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Normalement oui, j'avais acheté un adaptateur lambda pour mon Ace, je l'utilise sans problème sur le Gallant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromois26 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Personne ne connait le voltage admissible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Il te suffit de lire les spécifications inscrites sur le chargeur livré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromois26 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 chargeur secteur, pas très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.