tktyasak03tkt Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Salut, je suis chez SFR, hier j'ai acheté le LG GW620 et aujourd'hui je voulais effectuer une mise à jour mais ça bloque à 4% et il me propose de réssayer. Sinon si j'installe le rom officiel LG , mon portable aura toujours une garantie valable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 normal que ca bloque a 4% c'est long mais faut attendre normalement sinon pour la officiel il sera plus sous garentie mais il ya toujours moyen de faire marche arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tktyasak03tkt Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 j'ai réussi la MAJ merci, je voulez savoir si le ROM original a Android 1.6 ? D'après les infos que j'ai vu sur le web, tout les mobiles avec leurs système modifié n'ont plus de garantie est-ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tktyasak03tkt Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Q: Perd-on la garantie constructeur et/ou opérateur ? R: En théorie oui. Mais dans la pratique, lorsque vous avez besoin de l'envoyer au SAV ou de tout simplement faire jouer la garantie pour une raison quelconque, il vous suffit de remettre la ROM que vous aviez lors de votre achat en flashant de nouveau votre téléphone. Oui mais si le telephone ne s'allume plus ou autres problème, et qu'on pourrait plus faire marche arrière que ce passe t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tktyasak03tkt Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpok Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 et comment flasher le téléphone pour remettre la rom bouygues ou orange ? (ou récupère t'on cette rom?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 @ Kenpok Pour récupérer les rom il faut un backup avant une sorte de sauvegarde système après comment faire il faut regarder sur le forum le sujet a déjà été traité ;) Je crois aussi que tu peux les récupérer chez les opérateurs mais là c'est à vérifier :) @Tktyask Bah je pense qu'ils sera bon pour la casse car dans ces cas là le SAV a la facilité de dire "En modifiant votre téléphone vous l'avez endommagé"... Après faudrait le témoignage de quelqu'un qui a eu ce genre de problème mais faut le savoir... En faisant la mise à jour j'ai bien pris ce fait en compte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Ils ne verrons rien du tout! si le flashage rate et transforme votre LG en brique vous appelez votre SAV et: "je comprends pas je voulais le mettre en marche ce matin après la recharge et il ne s'allume plus...." Je connais une bonne 10aine de Dream à avoir étés échangés de la sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.