Aller au contenu

Pour tous ceux qui viennent de faire la mise a jour vers ICS


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ouvre un nouveau sujet, pour comme son nom l'indique, tous ceux qui viennent de faire la mise à jour.

Effectivement, elle est bien belle cette mise a jour, mais j'y comprends plus rien!

Plus de one touch launcher, plus de synchro possible avec les contacts facebook!

Si vous avez la solution ou si vous vous posez également des questions, tant qu'à faire qu'on s'entraide.

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà qui est cool pour vous!

Alors, pour le launcher, je t'invite à te tourner vers Apex ou Nova launcher si le launcher stock ne te convient pas.

Ensuite, pour Facebook, c'est google qui a stoppé la chose avec ICS. Des applis tierces telles que Facebook Contact Sync ou Haxsync existent sur le Play Store et te permmetront bien plus que la synchronisation facebook de base existante sous GB...

Voilà voilà. À tous les maux ses remèdes! xD profite bien d'ICS.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien! C'est pour ça les forums! ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Comment as tu fait la mai au fait?! Par OTA?! Ou elle n'est dispo que via une touche upgrade pour le moment?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok. Et niveau de la surcouche, tu sais à peu près si c'est du ICS stock ou non? Difficile de le dire si tu ne sais pas à quoi ressemble ICS Stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben est ce que tu retrouves toutes les applications "Alcatel" que tu avais sous GB comme le clavier touchpal ou autre cochonneries de ce genre que tu ne peux supprimer à moins d'employer les "grands moyens". As tu un seul et unique launcher ou 2 ou 3 comme c'était le cas en stock GB par exemple?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui toujours les mêmes cochonneries genre twitter, facebook etc qu on peux pas enlever.

par contre non, il n y a plus qu un seul lauchner celui qui était avec le GB (base sur spb shell je crois) a disparu.

oui et toujours application alcatel impossible a supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ces infos. Par contre il doit être dorénavant possible de désactiver certaines de ces applications.

Bref! Merci. Je sais à quoi m'attendre quand je passerai le phone de ma mère à ICS.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cool. Pour le root, bien sur mais bon je demande juste à titre indicatif. Je ne vais pas bidouiller le téléphone de ma mère... mon galaxy Nexus est bien mieux pour ça! Lol mais pour ceux qui seraient tentés, Fonix d'xda bosse actuellement sur une CM10 basée sur la dernière build JB 4.1.2! Les premiers screens sont alléchants...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...