roloman Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai découvert cette rom sur le forum russe: http://acer-club.ru/...m-lesleys-joke/ cependant, j'ai pas réussis à l'installer car en fait on doit suivre une procédure pour restaurer les paramètres et les fichiers de la rom à partir du recovery, ce que j'ai fais et mon liquid mini bloque au démarrage. J'ai essayé de remettre la rom officielle (donc installation toute neuve) puis j'ai remis le recovery et le root et j'ai fais un wipe data et cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait une idée? Modifié 13 octobre 2012 par roloman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tu colle le dossier de la rom dans clockworkmod/backup sur ta carte SD. Si ils n'y sont pas tu les crées. Tu fait un wipe puis tu restaure la rom à partir du menu backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est ce que j'ai fais, et c'est ce que j'ai expliquer aussi dans mon 1er message ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oublie cette rom alors ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ok mdr au moins c'est radicale^^, tu penses que la rom ace v2 est bien? car j'avais la sherpya jusqu'à présent mais j'aienvie de changer pour avoir une meilleure esthétique^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) C'est même pas une nouvelle rom, elle a 7 mois ! au faite , je viens d'installer la rom, et elle tourne parfaitement et savoir parler russe c'est bon :) Modifié 13 octobre 2012 par Nvidia9700MGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ah ok, bref c'est pas grave de toute façon dans 2 mois j'vais passer à l'Iphone 5 alors j'pense garder sherpya encore pour les 2 mois qu'il me reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Si tu veux la personnaliser esthétiquement, il te reste UOT kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Le problème d'UOT kitchen c'est qu'à chaque fois que je remplace les fichiers, mon telephone reboot et ne se redémarre plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Tu les remplace via quelle méthode ? L'écrasement direct via un gestionnaire root ou via le CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je l'écrase direct via Es explorer file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Essaye de le flasher via le recovery alors ;) Enfin si ta plus que 2 mois ça ira bien comme ça je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ok j'vais essayer le flash alors^^. J'avoue que pour 2 mois ça set plus trop à grand chose mais sa reste assez long quand même^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 il tourne à 768MHz , la rom reste tout de même fluide sous 600mhz en plus j'ai un petit cadeau pour booster le volume :) et ça a son effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Quand j'essaie de le flasher, il me met installation aborted :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ouai, j'y pense, ça doit être à cause du flex et des petites autres subtilités des dossiers Acer qui ne correspondent pas à la majorité des versions Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.