dams161 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bon ces bien partie sur xda ils ont sortie un cwm pour nous si j'ai bien compris donc ke regarde ce soir puis je vous tiens au courant http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=32723153 Le lien du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Salut, C'est quoi un CWM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Je ne sais pas non plus ce que s'est CWM mais j'ai l'impression que c"est un truc vraiment bien. CWM = ClockWorkMod. Modifié 13 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C est un mode recovery, afin de flasher kernel, Rom, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui, ClockWorkMod est un outil plus puissant que celui que vous avez d’origine dans votre téléphone. Lorsque votre téléphone est vierge, non rooté, bref a l’origine ; ce dernier possède un mode recevory basique ne vous permettant que de vider le cache et faire un reset de l'appareil. ______________ Mais une fois qu'on aura fait ça, on pourra faire quoi de plus ? En fait si j'ai bien compris, le CWM c'est le top du top.. Le monstre.. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 avoir CM9 ou cm10 ou une autre rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oohhh oui le truc de ouf alors !!! Et quoi on sait le faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 avoir CM9 ou cm10 ou une autre rom custom Absolument pas. En tout cas, une rom en ftf fait le travail. De plus pour les roms customs faut dévérouiller le bootloader. CWM c'est surtout pour l'installation facile de bidouilles, sauvegarder son téléphone en l'état, restaurer une save du téléphone, (installer une rom mais flashtool le fait aussi), wiper les cache ou la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Est-ce que grâce à ce CWM, je saurais lancer le Jeu GTA 3 ? Car je le rappelle depuis la maj ics, gta 3 ne veut plus se lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 alors je ne pense pas bon pour moi sa al'air de marcher avoir apres pour flasher une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Est-ce que grâce à ce CWM, je saurais lancer le Jeu GTA 3 ? Car je le rappelle depuis la maj ics, gta 3 ne veut plus se lancer. Bien sur que non, ça ne servira jamais a ça un recovery -_- En plus il marche GTA 3, si on l'a légalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'habite en Belgique et il n y a pas le moyen de paiement belge :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Normalement la Belgique fait partie des pays compatibles pour les applis payantes. Les cartes bancaires belges doivent marcher donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ma carte est MAESTRO ou MISTERCASH, tu peux vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Pour faire simple ce type de modification ne changera rien directement a l'utilisation de votre tel, ca sert a vider certaine memoire, a faire une sauvegarde de votre tel et a installer des roms ou autres fichiers qui, sous forme de sauvegarde, permetent de modifier entierement votre tel. P.s: si ne pas pouvoir payer etait une excuse je mangerais tous les jours au restau. Modifié 13 octobre 2012 par D_Thrawn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Par contre cette version n'est que pour les bootloaders ouverts, donc pas interessant. ce serait un recovery avec le bootloader vérouillé qui serait génial En gros un recovery comme le x8 via du bootloader bypassing. edit HS: En voyant vos pseudos et modèles de téléphones j'ai l'impression qu'on est beaucoup à être passé du x8 au U. Modifié 13 octobre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai bien compris ton ps Trawn mais si c'est par apport à mon poste, c est vrai qu il n y a pas les moyens de paiement belge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ils ont sortis aussi pour un boot bloquer Mais apparemment le mount USB ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, j'ai installé DSP Manager grâce au ClockWorkMod Recovery, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun changement de son dans mon casque ! DSP Manager marche-t-il sur le Xperia U ? Rappel : Tuto pour installer le ClockWorkMod Recovery : Votre Xperia U doit être rooté ! Pas besoin de déverrouiller le bootloader ! - Activez le mode Débogage (Réglages / Options pour les développeurs / Débogage USB) - Ensuite télécharger ce fichier : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1399119&d=1350158959 - Extraire les fichiers sur votre bureau puis lancez install.bat - Ne touchez plus à rien et attendez qu'il y ait marqué " Finished ! " - Appuyez sur une touche pour quitter l’invite de commandes - Pour accéder au CWM Recovery, éteignez votre Xperia U puis rallumez-le, et appuyez après la vibration plein de fois sur la touche Volume Bas, j'ai bien dit appuyez plein de fois, ne restez pas appuyer sinon ça ne marchera pas ! - Appuyez donc plein de fois jusqu'à que la barre LED s'allume avec trois couleurs différentes - Vous pouvez ensuite relâcher et attendre quelques secondes - Le CWM Recovery va s'ouvrir. Voilà, vous avez désormais le CWM Recovery sur votre Xperia U ! Merci à XDA Developers (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1935622) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Sa sert à quelque chose de faire cette manipulation pour avoir CWM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 On y a déjà répondu plusieurs fois sur cette même page -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Si tu fais pas cette manip', tu peux pas avoir CWM ! C'est bon en fait, j'ai réussi à faire marcher DSP Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Est ce que après l installation de CWM, notre Xperia u sera plus puissant ? Modifié 14 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Smalink a fait un tuto : Merci à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Non, le CWM sert juste à installer des choses pour modifier ton smartphone, quand CM 10 sortira pour l'xperia u, il te faudra CWM pour l'installer et il sert aussi à un faire un reset du téléphone mais pas à l'overlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.