viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 D'accord :) cm10 pour bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Non virus ton u ne sera pas plus puissant. En fait le cwn peut être perçu comme l'installeur de windows , tu peux formater ton disque, installer une autre version de l'os, installer un thème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 XDA y travaille mais il n'y a pas de date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 D accord :) Mercia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ayant souvent utilisé CWM avec d autre appareil, je me demandais si la sauvegarde sur PC compagnion etait comparable avec celle de CWM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Comment on quitte le Recovery ... J'ai installé tout etc j'ai testé mais je ne sais pas comment partir lol :D C'est bon LOL ==' .. Je suis trop débile ^^ Modifié 14 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co.me Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 On le savait deja.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Aaaah tu es ressorti de ta grotte lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 La charge téléphone éteint le rallume Un petit bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co.me Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) On le savait deja.. ;) je parlais de l utilisation du CWM!!! Aaaah tu es ressorti de ta grotte lol :D On commence a en avoir mare de tes reactions de gamin, ca commence vraiment a souler... toujours le meme!!! Modifié 14 octobre 2012 par Co.me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 On le savait deja.. ;) Bonsoir, Je ne vois pas à quel message tu fais référence...à part celui juste au dessus! Si tu le cherche il ne faut pas te plaindre part la suite! La charge téléphone éteint le rallume Un petit bug Je vais voir ce que je peux faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co.me Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, je parlais des messages au dessus qui expliquent l utilistation du CWM! "qu on le savais deja" desolé mais c est clair. Je ne le cherche pas, je n avais meme pas vu son message. par contre, toi depuis le temps que Virus fait son malin sur le forum, tu ne bouges pas trop... Modifié 14 octobre 2012 par Co.me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) des messages au dessus qui expliquent l utilistation du CWM! donc quel était l'utilité de dire "on le savais déja" alors que certain membre ne le savais pas??? :mellow: pour information quand on fais référence à un message il y à un bouton "CITER"....cela évite les confusion! par contre, toi depuis le temps que Virus fait son malin sur le forum, tu ne bouges pas trop... viirus à déjà été mis en garde... et actuellement il n'y à que toi qui "fais ton malin"...donc cesse de vouloir nous faire croire ce que tu n'est pas! si tu veux éclaircir la chose on passe par MP! RETOUR AU SUJET -_- Modifié 14 octobre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co.me Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bravo de la part d un moderateur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Vous voulez quoi? Qu'on mute ou bannisse? Vous pensez pas qu'en faisant TOUS un effort, tout peut se passer dans une très bonne ambiance ... Alors si vous pouvez pas vous voir, bah passez vos chemins. Modifié 14 octobre 2012 par Dunexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 bon retour au sujet @ alex tu peut voir ou est le bug sa le fait aussi avec le cwm pour boot deverrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Omg.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co.me Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 non mais je m en fous de virus, completement et je m excuse pour le malentendu seulement ca commence a faire lourd ses répliques de gamin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour le téléphone qui se rallume quand tu le branche, sur mon ancien x8, un full wipe via CMW (perte de données) avait résolu le soucis (qui était d'autant plus embêtant que je ne pouvais pas brancher en mode flash sans qu'il se rallume). Je te promet pas que ça marche avec l'Xperia U mais bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Réplique de gamin de quoi.. Sérieusement.. Je dis que tu es ressorti de ta grotte car apparemment jusqu'à maintenant tout tes messages qui ont été posté, c est à propos de moi et pour donc m'enfoncer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 STOP !!! Fini le HS, arrêtez de vous adresser la paroles si vous pouvez pas vous voir. Là ça pourrie l'ambiance qui est à l'entre-aide communautaire ... Si vous voulez réglez vos comptes ayez au moins la décence de le faire par MP, MSN, Skype ou ce que voulez mais pas ICI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ok d'ac ;). J'aide déjà les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Edit : plus de problème Modifié 15 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Nouvelle version pour bootloder bloqué sur xda CWN version Touch pour aroma : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1948455 Quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.