garcon_etoile Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour à tous :) Pour moi la luminosité maximum d'un écran est important, je déteste la luminosité automatique avec le capteur, je veux un écran au max de sa luminosité tout le temps, comme on peut l'avoir sur un Samsung ou iPhone. Le problème c'est que Sony sur la gamme Xperia 2011 a bridé cette option c'est a dire qu'on ne peut même pas choisir de désactivé la luminosité automatique, elle est imposée. On a donc des fois un écran sombre car il fait mauvais temps et on a une image un peu triste et pas lumineuse. Je voudrais donc savoir si le Xperia P sous ICS (avec la surcouche Sony) a cette option qu'on peut retirer. Si cela ne dérange pas ceux qui l'on, j'aimerais vraiment avoir une capture des options d'affichage de la luminosité car je n'arrive pas à trouver spécifiquement cette info sur le web. Ou bien qu'on me confirme qu'on peut bien retirer la luminosité automatique sur le Xperia P sous ICS (avec la surcouche Sony). J'aimerais l'acheter et cette info serait décisive pour moi. Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui on peut choisir luminosité auto (économie d'énergie), ou luminosité auto (lumineux), ou encore luminosité à la main comme tu le veux :) Mais avec le xperia P je te conseille de ne pas le mettre à 100% tout le temps comme tu le dis, ça va te bousiller les yeux :P Il a quand meme l'écran le plus lumineux du marché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui ensuite mettre au max ou pas, c'est le choix que je veux avoir :) Donc tu as bien le Xperia P sous ICS avec la surcouche Sony ? Car une rom c'est pas pareil... Car Sony m'avais fait le coup avec le Xperia X10 Mini qui était en 1.6, i la avait l'option de luminosité désactivable, mais suite à une mise à jour en android 2, ben hop ils ont retiré l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui ça marche sous GB et sous ics ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Si tu mets la luminosité du Xperia P toujours à fond, va falloir que tu te promènes avec ta crème solaire. Et aussi une prise de courant à porter de main pour le recharger régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ok merci les gars, je voulais etre sur qu'il n'y avait pas cette option imposée, ca ne veut pas dire que je vais le mettre toujours à fond, mais comme je dis, j'aime avoir ce choix :) Sinon pour savoir c'est quoi pour vous les points positifs et négatifs de ce téléphone ? Il parait que son haut parleur est faible niveau hauteur sonore , c'est vrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 pour ca va faire un tour là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Le haut parleur pas spécialement fort mais pas faible non plus. Avec le xloud activé ça va :-) Points fort : écran, appareil photo, sa taille, l'alu, le design, qualité des écouteurs fournis, hdmi, tout le multimédia en fait. Points faibles : autonomie moyenne, je capte pas super bien (mais je sais pas si ça vient de orange ou du P), la peinture part un peu sur le plastique en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Pour reprendre le point négatif, moi avec Bouygues et virgin je capte super bien les réseaux. Donc ça dois venir de ton P. Car dans le métro avec le S je capte rien alors que avec le P je capte tjs :-) Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ou alors de orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 En effet, ça doit venir de sosh, je pense qu'on est un peu laisé niveau réception par rapport à une offre non low cost. Et pourtant on nous rabache qu'on a le réseau de la même qualité qu'un abonné Orange. xD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.