Aller au contenu

Imap Yahoo sur androïd ?


Recommended Posts

bonjour,

j'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé la réponse.

j'ai essayé de configurer yahoo mail en imap sur mon htc legend, mais il refuse à chaque fois le user et mot de passe.

avez-vous réussi à le configurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de tester l'appli mail de Yahoo sur android.

Elle est pas mal du tout.

Il lui manque quelques bricoles comme par exemple sélectionner un ou plusieurs mails dans la liste pour les supprimer sans les lire (ou après les avoir lu). Sur le site web mobile on a des petites cases à cocher tres pratiques et la rien...

Je pense que c'est une version qui va évoluer.

Par exemple aussi on ne peut pas gérer l'intervalle de synchro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également testé l'application Yahoo Mails. Enfin, la voilà ! :D

Bon, premier avis après installation :

- Plutôt sympa. Un peu long au chargement à chaque fois que l'on change de dossier.

- Pas de multi-sélection comme sur le portail web mobile ni de case à cocher, dommage.

- Pas de différence flagrante dans la liste entre les messages lu et non-lus en dehors du petit carré violet. Ok, il est visible mais peut-être que le fait de mettre tous les sujets de message en gras me déstabilise. J'ai l'habitude d'avoir les non-lus en gras et les lus sans gras.

- Un petit triangle rouge sur la droite pour indiquer les messages marqués d'un drapeau... Oui, bon... Il va falloir s'y habituer.

- L'interface est très bien, avec les dossiers bien visibles.

- Le menu est simple avec les fonctions essentielles, bien (un raccourci vers l'application messenger n'était pas forcément utile. A croire qu'il est là pour pousser son utilisation)

- En anglais, mais bon, je suppose que les autres langues arriveront par la suite (pas gênant).

Mais surtout : Des notifications : Ouais ! Rien que pour ça, je vais la garder ! Quitte à passer par le portail web pour aller voir les mails, peu importe, mais au moins on est avertit de l'arrivée d'un message. Vraiment chouette ! Par contre, on ne peut pas personnaliser ces notifications, dommage).

Comme dit Ganryu, ce n'est qu'une première version et celle-ci va forcément évoluer. Très prometteur en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mise à jour 1.0.1 ce matin :

Alors déjà, sur le market on peut y voir : "New in v1.0.1 : Added settings for sound and preview". Chouette super ! Ils n'auront pas mis longtemps à mettre cette fonction ! Mais... Où ça ? Tout ce que je vois, c'est l'option "utiliser son et vibrations à la réception d'un email". Ca ne rentre pas vraiment dans la description de la nouveauté, mais bon...

Pourtant, les options ne sont pas nombreuses, je ne peux pas l'avoir raté.

Bref. Autre nouveauté "Improved performance". Là par contre, on le sent bien ! Au lieu de mettre 15 secondes à ouvrir un dossier, il n'en met plus que 5 ! Beaucoup mieux !

Et sinon, je n'avais pas remarqué hier, le petit bouton "EDIT" en haut à droite.

Je disais "- Pas de multi-sélection comme sur le portail web mobile ni de case à cocher, dommage.". ET bien en fait, en cliquant sur ce bouton "EDIT", on a retrouve nos carrés de multi-sélections et on a le choix soit de supprimer les sélections, les mettre dans le dossier SPAM ou dans un autre dossier au choix.

En une journée, ça c'est déjà un peu amélioré. Mais qu'est-ce qui nous attend lundi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...