Aller au contenu

Installer rom officielle après root tel


Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelques jours je lis des tonnes de tutos tous différents! Je suis complètement paumé!

J'ai un HTC desire rom orange 2.2 / HBOOT: 0.93.0001 / modele: A8181 que j'ai rooté et S-OFF avec unrevocked3.

Maintenant je cherche simplement à virer la rom orange et mettre la rom officielle d'HTC, comme un tel nu.

Mais je comprend pas la démarche car il existe trop de tutos qui parle de goldcard, puis en fait non, changer de hboot etc... Je ne sais même pas où trouver la rom officielle qui va bien pour mon tel.

Merci de votre aide et de vos liens vers un tuto en adéquation avec mon souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, il faudrait confirmation mais je crois que si tu prend la RUU du Desire nu, tu dois pouvoir sans aucun problème le passé en ROM nu, mais je redit, il faudrait confirmation de quelqu'un qui s'y connait mieux.

Sinon essaye avec cette RUU, moi je m'en suis servit pour le reintialisé et le passé en 2.3.3 :

http://www.online-hd.tv/download/download7.php?name=HTC_Desire_Android_2_3_Upgrade_rar&magnet=magnet%3A%3Fxt%3Durn%3Abtih%3ALWZIR7VUYXLFTP3TMWTFNZEHOAE7H5OZ&note=1clickdownloader_is_NOT_downloading_any_file_directly&magnaet=5db288feb4c5d659bf7365a656e4877009f3f5d9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...