Reggie1000 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour à tous :) je sais que quelques personnes ayant le P trouvent dommage de ne pas avoir de switchs dans la barre de notification, et de ne pas pouvoir mettre le widget de switch de Sony (assez pratique) quand on change de home. Je vous conseille donc d'installer widgetsoid, avec la dernière mise à jour on peut mettre quelque chose dans la barre de notification, et les widgets sont bien plus avancés :) En espérant que ça vous aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 On peut maintenant installer les widget dans la barre de notif... intéressant. je vais peut être le réinstaller dans ce cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai tester et c'est pas mal ! Mais ca ne peut pas remplacer le widget Sony Outils du bureau :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 En revanche tu peux t'en servir uniquement pour les notifs si t'aime pas les widgets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Sinon pour les swich et si vous êtes root, cette petite manip marche très bien... https://forum.frandroid.com/topic/116321-mod-barre-de-statut-avec-reglages-rapides/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je le suis pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.