Sarti Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 (edited) Bonjour, Je vends mon Galaxy S GT-I9000, acheté en Septembre 2010 à un particulier. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S GT-I9000 (8Go) ROM : Cyanogen Version : CM9 9.1.0 (Android 4.0.4) rooté Lieu d'achat : particulier Facture fournie : Oui (n'est plus sous garantie) Simlockage opérateur : Non. Débloqué tout opérateur. Accessoires : Oui (chargeur + câble micro USB de synchronisation) Boite: Oui Mode de livraison / remise : Mains propres sur Marmande (47) ou Bordeaux ou livraison Colissimo. Prix : 120€ 100€ FDP out Echanges acceptés : Non SAV : Oui (changement de la carte mère il y a 1an) Acquisition: 2nde main Traces d'usures : sur les bords du smartphone (voir 3e photo) et le port micro-USB est sensible (le téléphone doit être à plat pour charger) Merci ! :) Edited November 11, 2012 by Sarti Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarti Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Merci. :) J'ai oublié de dire, l'écran est sans rayure, le téléphone a toujours eu un film pour le protéger. Et si l'acheteur le souhaite, je peux reflasher une ROM Samsung. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaipakoi Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Moi je serai intéressé :lol: mais par contre je suis dans le 44, donc il faudrait un envoi, mais comment faire pour le paiement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarti Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Pour le paiement, par chèque, virement bancaire ou mandat cash, comme tu préfères. Si tu veux je peux t'offrir les frais d'envoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaipakoi Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 M'ouais, en me renseignant bien, ça me parait quand même cher... j'hésitait entre un G300 et celui-ci, mais si tu n'as pas de baisse de prix plus convaincante à me proposer... :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarti Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 (edited) Alors prends-toi le Huawei... désolé mais je baisserai pas mon prix, il est correct par rapport à la plupart des autres annonces. Edited October 22, 2012 by Sarti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarti Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Up, baisse de prix suite à désistement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarti Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Vendu. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts