Aller au contenu

Themes et MOD pour arc s help


Recommended Posts

Donc j'espere etre dans la bonne section désolé si ce n'est pas le cas désolé egalement pour l'orthographe qui n'est pas mon fort.. :/

Donc je posséde un xperia arc s rooté avec bootloader verrouillé j'ai exploité un peut le root avec des personnalisation de toute sorte dont la barre du haut grace a systemUI.apk que j'ai remplacé. j'aimerais savoir ce que je peut faire de plus sans flasher c'est a dire en passant comme je les fais par des .apk. j'ai également vu qu'on pouvais ajouter des théme dans le gestionnaire autre couleur etc vous auriez un tuto et un lien pour faire sa?

Merci d'avance

Modifié par la_panthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée ! je vais faire sa merci par contre tu n'aurais pas un site pour des théme tout fais a tout hasard? egalement a part les théme que puis je modifier sur mon portable sans flasher?

PS: merci de ta reponse rapide et clair!

Modifié par la_panthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les thèmes tout fait j'ai pas vu de sites en proposant, sinon pour les modifs sans flash, y a pas grand choses (pourquoi tu ne veut pas flasher?)

Pour le lockscreen je te conseille : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS50ZXNsYWNvaWxzdy53aWRnZXRsb2NrZX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un backup c'est super simple, dans le recovery tu fait Backup & restore > backup et ça ce fait tout seul.

Ensuite si ta un problème (genre le tel bloque a l'allumage) tu fait Backup & restore > restore > tu choisi le "backup" que tu vient de faire (il est nommer par la date de sa création) et ça te remet tout bien comme avant que ça m**** :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense attendre la v2 moi si elle sors bientot! j'ai une connaissance qui a essayé cette rom et j'ai eu des retour negatif .. je posséde un arc s rooté 4.0.4 je ne sais pas trop quoi dire de plus je ne m'y connais pas trop je sais que le bootloader est verrouillé j'ai juste effectuer un root et installer le recovery sur mon portable cette ROM passerais sans soucis? et niveau batterie j'aurais un gain? idem en perf? merci de vos reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer cette ROM elle marche super bien et tres tres fluide! vivement la 2.0! par contre est il possible de restauré juste les contact et sms? j'avais fais un backup avant! :)

J'ai songer a titanum mais sa n'apparait pas ..

Modifié par la_panthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...