colasak Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour J'ai rooté et upgrader la rom de mon Lg pour lui mettre cyanogen 7.2 version stable. Toutes les fonctions marche, je peux même numéroté. Mais le Smartphone ne trouve pas d'antenne 2G/3G et si j'essaye de passer en mode manuel, j'ai ce message : "error while searching for networks" Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de changer de ROM, j'en ai essayé 5 ou 6 (oxygen, cyanogen) et seul la rom 2.2 Orange fonctionne. Malheuresement j'ai fais une fausse manipulation lors des essais et j'ai formater la carte sd où se trouvait la sauvegarde. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tu es sous l'ancienne baseband et CM 7.2 officiel marche avec la nouvelle baseband Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour upgrader ta baseband, tu devrais faire la mise a jour officielle via KDZ puis, re-rooter etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 pas besoin de re rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 pour revenir sur custom rom si, kdz efface l’intégralité du device, excepté le fichier de l'imei, le N2 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 quand j'ai upgrader ma baseband, il était toujours rooter et il y avait tout a l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 oui mais tu l'a fait avec LGMDP et non KDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Effectivement XD dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.