sachathull Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 A l'aide j'ai flsher la rom CM10 sur mon samsung galaxy ace et je viens de me rendre compte que la LED, le flash quoi, ne fonctionne pas ni avec la caméra ni avec les applis lampe de poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Elle n'est peut-être pas fonctionnelle dans ta rom, cela ne veut pas dire qu'elle est grillée ou autre .. Vérifie sur une autre rom (stable de préférence) pour tester la LED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 oui sur la rom CM 7.2 elle fonctionne, mais ne peut pas la faire fonctionner sur la rom CM 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Après je ne sais pas, il faut voir avec les devs de la rom. n'étant pas sur ce téléphone, je ne suis pas au courant. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.