Hutopia Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bijour ! Je me demandais quel était le fabricant et le modèle du processeur du Razr HD ? Il me tente beaucoup, mais ce serait un investissement sur 1 an et demi vorie 2 ans, donc si le processeur était assez puissant pour faire tourner des jeux dans cet intervalle de temps là.. Il me semblait que c'était un S4, mais je n'en suis pas sûr, alors je vous demande confirmation. Si c'est un S4, quel version ? Il parait que les S4 Krait sont plus puissants (ou mieux exploités du moins) que les quad actuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 c'est celui là : http://www.journaldugeek.com/2012/02/21/le-nouveau-snapdragon-s4-fait-parler-la-poudre/ le même que le sony xperia T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oh mais c'est excellent dans ce cas ! :D C'est donc l'un des plus puissants dual core, voire processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Un des plus puissant, juste derrière celui du s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 et la version quad de lui meme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Exact ^^ Mais bon, niveau budget, je vais m'en limiter à un S4 Dual, genre Motorola Razr HD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 et la version quad de lui meme :P Qui n'est pas encore disponible sur un appareil il me semble :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Le Padfone 2 apparemment :) http://www.frandroid.com/actualites-generales/113771_le-padfone-2-se-montre-enfin-en-video-et-photos/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui mais toujours pas dispo dans le commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.