tommyshakur Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Vous êtes peut être passé à coté de cette vidéo "How to impress your friends: 40+ voice searches on Jelly Bean" Elle montre les possibilités de recherche/d'action/... offerte par Google Now pour les devices sur JB, (tel notre belle N7). Voici le lien de la vidéo : Pensez vous que le voice search à un place (de taille?) dans le futur d'Android et du connected device en général ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 C'est purement gadget et rien d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
commevous Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Cà serait pas mal quand même de recenser les commande vocale qui fonctionne. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Justement google voice ne devrais plus être des commande. il doit comprendre le langage naturel Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex81 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Jelly Bean mis à jour ce matin, j'ai testé vite fait Google Now, et quoi que je demande ça lance une recherche internet avec ce que j'ai demandé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aranarth Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 je *pense* qu'il faut mettre la tablette en version Anglaise (voire avec un compte US) pour que Google Voice search fonctionne à la Siri. Pas dispo en français, en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 il ni à pas de réponse vocale en français pour le moment :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.