the.ghost.admin Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Tout est dans le titre , je cherche a échange mon iPhone 3GS 16gb en bon état (acheté en décembre) + des écouteur ultimate ears super fi 5(chercher sur le net pour avoir une idée de leur valeurs) contre un nexus one. je suis sur paris je peut me déplace en île de France mais pas plus loin. s'il vous plait pas d'insulte ou autre je viens de revenir d'un forum iphone et l'accueil na pas était très chaleureux j'espère qu'ici j'aurait plus de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liorand1 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour je suis sur paris et j'ai un motorola milestone à échanger si sa vous intéresse car je cherche un iphone il est en tres bonne état je fourni 2 batteri supplémentaire + support voiture + chargeur voiture je me déplace si besoin je suis véhiculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.ghost.admin Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 non merci ,même si votre offre est vraiment interresante , je ne cherche que le nexus one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.ghost.admin Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 ou sinon un HTC Desire mais je préfèrerait vraiment un nexus one... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.ghost.admin Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 up . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.ghost.admin Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Tu auras peut de chance de trouver,les gens qui ont un nexus one souvent le garde^^ mais bon on sait jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.ghost.admin Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Je sait .... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.ghost.admin Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 up...(m'engueuler pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.