ispic Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, Lorsque j'essaie de configurer les boutons de la manette dans certains jeux, par exemple shadowgun, la manette reste 'bloquée' sur un axe. Impossible donc de configurer les boutons. En jeux, mon perso tourne sur lui meme. quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? Pour info, ma tablette tourne sous cyanogen mod10,la manette est xbox d'orgine sans fil avec l'adaptateur microsoft. stick mount pour l'appli usbhost. La manette est reconnue dans le bureau, sans ce soucis de bloquage axial. Juste les leds vertes clignotes. Si mon probleme est irresolvable, connaissez vous une manette filaire ou non qui n'aurait pas ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) J'utilise une manette de ps3 chinoise avec succes et sans cable du coup, car les manette xbox obliger en cable ( au cas ou tu essayerais sans lol) avec l exellente apli sixaxis controller ( tu peu meme emuler les touch sur le screen) Modifié 13 octobre 2012 par fredodido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ispic Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est bien evidement une manette de 360. il semble quand meme que les manettes ps3 soient mieux reconnues. Des retours sur la compatibilité des controllers xbox360 avec la nexus7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 aucunne idée mais sincerement pour 17€ la manettes ps3 en bt au lieu d etre en filaire avec ta manette de 360 y a pas photos, sans fil 360 pas possible car microsoft utilise un protocole bt modifié pour les transmission de données de leurs manettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Les choses avancent pour les pads Xbox 360 : http://www.minimachines.net/actu/comment-utiliser-un-paddle-sans-fil-de-xbox-360-sur-la-nexus-7-et-autres-tablettes-android-883/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 je déterre ce topic. j'ai récemment acheté un câble otg et une manette Xbox 360 filaire non officiel rock candy et j'ai exactement le même problème que l'auteur du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1792531 Sur ce post vous trouverez les drivers de la version filaire, ça marche très bien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.