Aller au contenu

TabletUI et compatibilité play store


Recommended Posts

Hello,

J'ai testé le mode TabletUI en modifiant le build.prop et je suis ravi du rendu, j'ai retesté le phabletUI et j'ai du mal à revenir dessus, j'aimerais rester en tabletUI.

Le problème c'est que depuis cette opération, ma tablette ne semble plus reconnue sur le play store.

Certaines applis reconnaissent la tablette, j'ai par exemple pu installer Goggles sans problème depuis le play store, mais plus de 90 % des applis m'indiquent que c'est non compatible.

Quand je passe par le web, c'est pareil, ma nexus est grisée, là ou mes autres androdevices sont OK.

J'ai tenté de remettre la densité dpi dans sa valeur d'origine, je reviens bien en mode phabletUI mais les applis ne reconnaissent pas mieux la Nexus 7 ...

Quelqu'un sait comment je pourrais faire pour rester en TabletUI tout en étant reconnu par le play store ?

Pour l'instant je passe par les APK des applis installées sur mes autres devices mais c'est fastidieux.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

yop désoler de répondre que maintenant :)

je viens d’être confronter a cette situation ,

j'ai trouver la solution toute simple !

parametre > Applications > Toutes > Google play Store > vider le cache / effacer les données

voila ! ( moi j'ai carrément désinstaller les mis a jour ! ça efface tout ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...